Table régionale de
concertation des
aînés de Laval

Offre d'emploi - Bénévolat

02-11-2020

Le Centre communautaire le Rendez-vous des aînés (CCRVA) est à la recherche d'un (e) professeur (e) pour offrir des cours de base en informatique de niveaux I et II, de même qu'un soutien pour la plateforme zoom.

Intéressé (e)? Communiquez sans tarder au info@ccrva.org

 

12-11-2020

La Société Alzheimer Laval recherche une réceptionniste. Pour les détails de l'offre, cliquez ici.

 

27-01-2021

L'Association Pour Aînés Résidents à Laval (L'APARL) est à la recherche de son prochain directeur général (ou directrice). Veuillez consulter l'offre ici.

 

03-02-2021

Le CATAL (Comité d'Animation du Troisième Âge de Laval) est à la recherche d'un (e) préposé (e) aux bénéficiaires. Voir l'offre détaillée ici.

 

02-03-2021

L'organisme LUMI-VIE est à la recherche de la perle rare pour combler le poste à la direction générale. Date limite pour soumettre son profil et intérêt: 5 mars. Voir l'offre ici.

 

02-03-2021

L'Appui, région Laval est actuellement à la recherche d'un Conseiller (ère) en développement régional. Consultez l'offre d'emploi ici.

 

08-03-2021

La Société d'Alzheimer de Laval est à la recherche d'un (e) conseiller (ère) spécialisé (e). Tous les détails sur l'offre d'emploi en cliquant ici.

 

31-03-2021

L'APRL (Association des Popotes Roulantes de Laval) est à la recherche d'une personne pour combler le poste à la direction générale. 

Vous pouvez prendre connaissance des critères de sélection en cliquant ici.

 

13-04-2021

Dans le contexte de la pandémie et de l'importance de sensibiliser la population aux consignes de sécurité sanitaire et de dépistage, des brigades d'agents (es) de sensibilisation sont mises en place. À cet effet, 24 postes sont à pourvoir.

De plus, un poste de coordonnateur (trice) de ces brigades est aussi affiché.

La date limite pour déposer les candidatures est le 23 avril à 16h à l'adresse courriel indiquée dans les offres d'emploi.

Offre d'emploi: 24 postes d'agents (es) de sensibilisation

Offre d'emploi: coordonnateur (trice) des brigades

 

19-04-2021

Le CATAL (Comité d'animation du troisième âge de Laval) est à la recherche d'un animateur (trice) et aide de service de milieu. Il s'agit d'un poste permanent à temps complet, horaire du lundi au vendredi.

Faire parvenir rapidement votre demande d'intérêt en prenant connaissance de l'offre ici.

 

22-04-2021

Le Centre de bénévolat Moisson Laval est à la recherche d'un conseiller (ère) en maintien à domicile. L'entrée en poste est attendue pour le 3 mai prochain. Il s'agit d'un poste à 35h/semaine.

Voyez les détails de l'offre ici.

 

28-04-2021

Le CATAL recherche un (e) aide-jardinier (ère) pour son projet de jardin collectif communautaire. Il s'agit d'un emploi offert dans le cadre du Programme emploi été Canada 2021. Le projet est d'une durée de 9 semaines et débute le 10 mai.

Les informations ici.

Télécharger le pdf.

Signets : 
© 2021 Table régionale de concertation des aînés de Laval. Tous droits réservés. Conception web par Vortex Solution.